Loris Benito rejette l’offre de Nottingham Forest

    Loris Benito est toujours libre depuis sa rupture de contrat avec les Girondins de Bordeaux, il y a désormais cinq mois. Ces dernières semaines, l’ancien latéral bordelais était annoncé du côté de l’Angleterre et plus précisément à Nottingham Forest. Il y a bien eu des discussions, mais le défenseur international suisse a décidé de rejeter la proposition, alors que, pour rappel, son rêve était de jouer en Angleterre.

    Loris Benito, dans Blick, en a révélé les raisons.

    « Ils m’ont en effet proposé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai refusé. Je suis à la recherche d’un projet à long terme. Je suis également persuadé que cela fonctionnera en janvier. Les circonstances y sont meilleures qu’en été. Il y aura plus de mouvement sur le marché. J’ai encore quelques années à l’étranger dans les jambes. De préférence en Bundesliga ou en Angleterre. C’est mon rêve. Je ne suis pas pointilleux. Les aventures exclusivement exotiques dans la région arabe ou asiatique n’ont pas à l’être”.

    En attendant, le joueur s’entraine de son côté à titre personnel, et dans le même temps quelques fois dans son ancien club du FC Aarau.