Des offres (prêts et transfert) ont été faites pour Otávio, Samuel Kalu et Josh Maja : toutes refusées

    Alors que l’on pouvait s’attendre à une “attaque” de Flamengo, nouveau club de Paulo Sousa, concernant le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Otávio, celle-ci est finalement arrivée d’un autre continent.

    En effet, selon L’Equipe, un club d’Arabie Saoudite a formulé une offre pour le milieu de terrain brésilien. L’identité de ce club n’a en revanche pas filtré, et on imagine mal notre joueurs prendre la direction de ce pays. Le média précise que cette offre “ne correspond pas aux attentes des dirigeants bordelais”.

    Rappelons que le milieu de terrain bordelais arrive en fin de contrat en juin prochain, et qu’il clama son envie de prolonger ces derniers jours, sans qu’un accord ne soit trouvé.

    “J’aimerais vraiment prolonger et continuer avec le club, mais ça ne dépend pas juste de moi. C’est un club que j’aime”

    L’Equipe explique également que des demandes de prêt ont été formulées pour les deux internationaux nigérians Samuel Kalu et Josh Maja, mais qu’elles ont été (elles aussi) refusées pour la direction bordelaise. Ces deux joueurs ont souvent été cités ces dernières semaines comme de possibles partants lors du mercato hivernal, et leur faible temps de jeu tend à le prouver.