Bruno Genesio : “Je crois savoir que certains clubs n’ont testé personne, nous on l’a fait par mesure de précaution, et finalement, on est les dindons de la farce”

    Bruno Genesio, l’entraineur du Stade Rennais, fortement diminué par la Covid aussi avant son match de Coupe de France, a fait le même constat que les dirigeants des Girondins de Bordeaux, à savoir que tous les clubs ne testaient pas forcément leurs joueurs avant ce premier match de l’année. Il vise évidemment la FFF qui a montré énormément de laxisme pendant cette période de fêtes.

    « On a aligné un onze qui est quand même très compétitif et qui pourrait débuter un match de Ligue 1 sans problème. Mais c’est vrai qu’on a été assez frappés par la Covid, donc on a beaucoup d’absents. On a des jeunes sur le banc de touche qui seront amenés à rentrer et à montrer leurs qualités. Maintenant, ça fait partie des choses pour lesquelles ont doit s’adapter. Même si je regrette un peu le manque de protocole qui aurait dû être mis en place par la Fédération, ou par la Ligue, pour que toutes les équipes soient sur la même ligne. Je crois savoir que certains clubs n’ont testé personne, nous on l’a fait par mesure de précaution, et finalement, on est les dindons de la farce. Mais peut-être que nos dirigeants avaient d’autres choses à faire pendant cette période de fêtes, que de sortir un protocole beaucoup plus réglementaire et draconien ».

    Eurosport

    Retranscription Girondins4Ever