Jimmy Briand : “On a pu voir que c’était une mascarade”

    Jimmy Briand, qui était l’un des seuls habitués du groupe professionnel disponible en Coupe de France face au Stade Brestois, a réagi en zone mixte à la fin de la rencontre au micro d’RMC. Le capitaine bordelais du jour a tenu dans un premier temps à féliciter les jeunes qui ont été appelés en renfort des suites des 21 cas de Covid-19 dans l’effectif pro, mais n’a certainement pas omis de pointer l’irresponsabilité de la Fédération Française de Football quant à la tenue de ce match.,

    “La première chose que j’ai envie de dire, c’est qu’il faut féliciter ces jeunes parce que ce n’était pas simple pour eux. Je pense qu’ils ont répondu présent, on a fait avec nos armes, c’était eux, ils ont fait le boulot. On nous a, entre guillemets, obligé à jouer donc on a joué et on sort de cette compétition qui était importante pour nous. On a pu voir que ce soir c’était une mascarade”

    Une mascarade d’autant plus que la liste des indisponibles s’allonge encore plus, avec deux nouveaux blessés : Jimmy Briand, et Amadou Traoré.