D33/Girondinfos : “Jackson Porozo, c’est un transfert programmé. Okay Yokuşlu n’est pas la priorité”

Photo: Dennis Ylikangas / Bildbyran / Icon Sport

Sur France Bleu Gironde, ‘Diabate33’, qui tient le compte ‘Girondinfos’, a donné des informations sur le mercato des Girondins de Bordeaux. D’abord sur le défenseur central de Boavista, Jackson Porozo, qui est destiné quoi qu’il en soit à rejoindre la Gironde, cet hiver ou cet été. A l’instant T, il n’y a aucun souci financier pour faire venir le joueur, mais en revanche il existe bien un petit problème (qui ne semble cependant pas grave).

« Logiquement, ça devrait se faire, oui. Après, il y a un petit problème sur ce dossier, voilà. Bon, logiquement, il devrait arriver cet hiver, mais si jamais ça ne se fait pas, il arrivera cet été dans tous les cas puisque c’est un transfert programmé, avec un club satellite qui est Boavista. Je ne peux pas en dire plus sur le problème, mais il n’est pas financier ».

Quant à la piste menant au milieu de terrain international turc du Celta Vigo, Okay Yokuşlu, elle ne serait pas prioritaire.

« Alors, c’est un très bon joueur en effet, il est suivi, mais de mes informations, ce n’est pas aujourd’hui la priorité. On est à la recherche d’un milieu de terrain expérimenté, et qui connait bien la Ligue 1 »

Retranscription Girondins4Ever