Vladimir Petkovic : « C’est inutile de faire des spéculations, il faut être réalistes. Pour le moment, la réalité, c’est qu’on va jouer ce match »
Vladimir Petkovic s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux avant la rencontre de demain face à Marseille, vis à vis des cas de Covid au club, dans son rôle de coach. L’entraineur bordelais fait comme si de rien n’était même si évidemment c’est impossible. Il tente de rester cependant optimiste et compose heure par heure.
« Nous préparons le match comme nous le préparons toujours. Ce n’est certainement pas facile mais on se concentre pour gagner le match. Si je pensais que ce match allait être reporté ? C’est inutile de faire des spéculations, il faut être réalistes. Pour le moment, la réalité, c’est qu’on va jouer ce match […] J’écoute les médecins, la Fédération, et je dois faire tout mon possible pour optimiser et composer avec la situation dans laquelle on se trouve, avec les joueurs que j’ai à disposition. J’essaye de prendre des actions préventives. Sur la liste de 30 joueurs, je mets au moins 7 jeunes joueurs, et j’essaye d’être optimiste et d’aller de l’avant. Par contre, ma visibilité s’arrête à demain 11 heures, heure de l’entrainement, pour voir qui j’ai à disposition et qui je peux faire jouer »