Amine Harit : « 43 ans c’est très long, c’est une malédiction ce serait bien de la casser. Ce serait une belle anecdote qui donne du piment à ce match »

    Amine Harit, le joueur de l’Olympique de Marseille, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations :

    « On est testés tous les matins au club. On garde le masque au maximum.. On a retrouvé le vrai football au début de saison et replonger dans ce que l’on a connu l’an dernier, ce serait difficile »

    « On ne fait pas « comme si on jouait le match », pour nous on va le jouer ! On se prépare de la meilleure des façons mais je peux comprendre Bordeaux qui ont des joueurs expérimentés absents. A leur place, on aurait aussi demandé le report du match »

    « Un match de football, ça reste un match. Ce n’est pas notre problème… On ira à Bordeaux pour gagner. Ce serait dommage pour eux mais on y va pour gagner ! »

    « 43 ans, c’est long… Mais dans chaque club il y a une malédiction ! Elles sont faites pour être cassée donc ce serait bien de le faire demain. Ça donne un petit plus à ce match »

    « 43 ans c’est très long, c’est une malédiction ce serait bien de la casser »

    « C’est important de casser cette malédiction. Si c’est nous, ce serait très bien… Ce serait une belle anecdote qui donne du piment à ce match »

    « Comme on a pu le voir en Coupe de France, il y a toujours des surprises face à des équipes inférieurs. Nous ça ne nous perturbera pas, on fera tout pour prendre les trois points »