Admar Lopes : “Oui, on demande à la Ligue de faire une exception pour Bordeaux”

Admar Lopes a été questionné sur les cas de Covid qui sont vraisemblablement apparus également à Marseille lors des dernières heures. Plusieurs joueurs marseillais ne sont pas apparus ce matin à l’entrainement, ce qui pourrait laisser présager le début d’un cluster à venir.
« Moi, l’OM, je ne m’inquiète pas avec ça. Le plus important c’est les Girondins de Bordeaux et la santé de nos joueurs. Je pense qu’aujourd’hui en France, il n’y a personne qui respecte la santé de nos joueurs et notre situation »
Le directeur technique des Girondins de Bordeaux demande clairement à la Ligue d’être compréhensive et de ne pas être bloquée vis-à-vis de son règlement qui ne prend pas en compte totalement la santé des joueurs.
« Oui, on demande à la Ligue de faire une exception pour Bordeaux. On est toujours en contact avec la Ligue, depuis le début de semaine. On a expliqué ça. Dans le règlement, on n’a que 8 cas positifs, mais on a 6 joueurs en plus qui continuent d’être positifs avec des symptômes. Il y a en a qui n’ont pas les sept jours d’entrainement de reprise pour jouer un match de cette importance. Oui, on est en contact avec la Ligue pour expliquer la situation ».