Andréa Lardez : “Nous avons fièrement représenté nos couleurs, et nous allons continuer de nous battre en championnat”

    La défenseure, et capitaine des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez, a réagi à la défaite de son équipe en Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais (0-4).

    “Nous espérions mieux pour cette Coupe de France… Malheureusement, les conditions et l’adversaire, qui était de très haut niveau, ne nous ont pas permis d’aller plus loin. Quoi qu’il en soit nous n’avons rien lâché, et c’est en grande partie grâce à tous les supporters présents pour nous soutenir, et qui ont poussé avec nous jusqu’à la fin du match. Nous avons fièrement représenté nos couleurs, et nous allons continuer de nous battre en championnat. On ne lâchera pas et pour cela on aura encore besoin de vous tous et de votre soutien ! Bonne route à Lyon dans cette compétition, et on vous donne rendez-vous pour le prochain match à domicile dans 15 jours contre Reims pour le compte de la 13ème journée de D1. On aura besoin de vous”.

    Ella Palis a également réagi à cette défaite.

    « On sait que Lyon est un gros adversaire. De notre côté, je pense qu’on a su quand même montrer des choses, même si c’était difficile de rivaliser. On a fait une bonne seconde mi-temps, on a réussi à ne pas prendre de buts. Après, voilà, ça reste Lyon, et c’est toujours difficile de jouer des équipes comme ça. Mais je pense qu’on n’a pas à rougir. Après, c’est décevant, mais c’est quand même encourageant pour la suite. Maintenant, on se concentre sur le championnat, et le fait de gagner des points pour essayer de remonter un peu au classement ».