Rafał Strączek aurait pris la direction de Bordeaux pour passer sa visite médicale
Il y a quelques jours, nous avons relayé une information plutôt surprenante : Rafal Strazek, gardien polonais de 22 ans et évoluant au Stal Mielec (1ère division polonaise) serait sur le point de signer aux Girondins mais resterait en prêt en Pologne jusqu’à la fin de la saison. Il est au club depuis 2017 et un contrat jusqu’en juin 2022.
Mais il semblerait que l’information se confirme de plus en plus ces dernières heures. En effet, la presse polonaise confirme que Rafał Strączek deviendra bien un nouveau gardien des Girondins de Bordeaux. L’article avance même que le jeune gardien « s’est envolé pour la France pour des examens médicaux ». Comme dit plus haut, son contrat arrivant à sa fin en juin 2022, Bordeaux ne dépensera pas d’argent pour s’attacher les services de ce portier, ce dernier n’ayant pas voulu prolonger son contrat avec le Stal Mielec. En revanche, l’article précise également que Rafał Strączek finira bien la saison avec son club polonais en prêt.
Cette information, si elle se confirme, nous fait forcément se poser des questions sur l’avenir de nos gardiens actuellement au club. Benoit Costil, qui est lui aussi en fin de contrat, pourrait donc quitter le club ? Quid aussi de l’avenir de nos jeunes gardiens qui ont le même profil comme Gaetan Poussin ou encore Davy Rouyard ? L’avenir nous le dira…
Rafał Strączek wyleciał do Francji. Podpisze tam kontrakt https://t.co/wTgcacnGlL
— Przegląd Sportowy (@przeglad) January 12, 2022