Malcom Bokele prolonge aux Girondins : « C’est le travail qui paye »

    Celle-ci, on ne l’avait pas vue venir. Le défenseur de la réserve des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokele Mputu, vient de prolonger son contrat de deux saisons avec le club au scapulaire, jusqu’en 2024. Le défenseur avait signé son premier contrat professionnel d’une saison l’été dernier, et se voit récompensé de sa bonne première partie de saison avec la réserve.

    Lors de cette période, il devint également international camerounais U23.

    Le joueur a réagi à cette prolongation :

     « Je remercie le club pour la confiance qu’il m’accorde. Je peux dire que c’est le travail qui paye. J’ai été fort dans la tête. On est dans un très bon Club et il y a de très bonnes personnes pour m’accompagner ».

    Le communiqué : 

    « Le jeune défenseur poursuit l’aventure bordelaise et « remercie le club pour la confiance » accordée Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de Malcom Bokele. Agé de 21 ans, le défenseur central a paraphé un engagement de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié au Club jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

    Depuis son arrivée, le défenseur central a séduit par ses qualités mais également son état d’esprit irréprochable. Cette attitude est récompensée le 1er juin 2021, lorsque Malcom signe son premier contrat professionnel avec les Marine et Blanc.

    Sérieux et prometteur, Malcom Bokele va pouvoir poursuivre sa progression avec Bordeaux jusqu’en juin 2024. Le Club est très heureux de pouvoir compter sur ce jeune défenseur pour les prochaines saisons ».