Le Président de Stal Mielec confirme le départ de Rafał Strączek

    Comme rapporté par notre site, les Girondins de Bordeaux devraient recevoir l’été prochain le renfort du gardien polonais de 22 ans, Rafał Strączek, en provenance de Stal Mielec (Pologne, première division). Si le club n’a pas officialisé la nouvelle, le portier était vraisemblablement la semaine dernière en Gironde afin de passer sa visite médicale, et s’engager jusqu’en 2026 avec notre club. Il ne rejoindra le FCGB que cet été puisqu’il était en fin de contrat, et finira donc la saison avec son club.

    Le Président du Stal Mielec, Jacek Klimek, a confirmé le départ de joueur, tout comme le fait de chercher un remplacer. Il assure aussi et confirme que ce transfert aura lieu à la fin de la saison et qu’il finira l’année avec le Stal Mielec

    “Permettez-moi de le dire ainsi : tout est sur la bonne voie, Rafał Strączek reste jusqu’à la fin de la saison, puis il partira dans un club étranger. Il n’y a aucun risque qu’il parte cet hiver.

    La saison prochaine, les Girondins compteront donc comme gardiens Gaëtan Poussin (2023), Davy Rouyard (2025), Rafał Strączek (2026), la situation de Benoit Costil et Tidiane Malbec (2022) restant à clarifier, tous deux étant en fin de contrat. Benoit Costil, finalement touché moins gravement que prévu, pourrait donc bien discuter de son avenir, comme souhaité, en février-mars.