Ce qu’il faut retenir de la conf’ de Vladimir Petkovic, Laurent Koscielny et Otávio non convoqués face à Strasbourg

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, est passé en conférence de presse d’avant match face à Strasbourg. Celui que l’on dit extrêmement menacé en fonction du résultat de cette rencontre, s’est exprimé devant les médias. Voici ses principales déclarations :

    « Je suis surpris de voir comment l’équipe a réagi cette semaine, avec de l’énergie et des efforts. »

    « Je suis tranquille quand je donne mon maximum et 100%. Cela fait partie du football. »

    « Il n’est pas question de Petkovic ou de quiconque. C’est une question de club et il faut redresser la situation. Le coach paie toujours dans ces situations, c’est normal. Mais il faut regarder devant. »

    « Cette semaine, un autre état d’esprit est entré dans l’équipe. J’ai vu une autre énergie mais tout cela est à démontrer sur le terrain pendant le match. »

    En outre, Laurent Koscielny et Otávio ne seront pas convoqué pour la rencontre, comme face au Stade Rennais.

    « J’ai vu un autre esprit et énergie. Il faut le démontrer sur le terrain pendant le match. Koscielny et Otavio ne seront pas convoqués pour le match de Strasbourg »

    Il est également à signaler que Jimmy Briand sera finalement absent pour ce match, contrairement à ce qu’indiquait le point infirmerie du club.

    Bordeaux sera donc privé de Benoit Costil, Paul Baysse, Mehdi Zerkane, Jimmy Briand, Amadou Traoré, Junior Onana, Otávio et Laurent Koscielny.