Bordeaux se renseigne sur un remplaçant de Benoit Costil
Les derniers jours du mercato risquent d’être actifs pour les Girondins de Bordeaux.
Des suites de la blessure de Benoit Costil pour les cinq ou six prochaines semaines, les Girondins de Bordeaux ont donné la chance à Gaëtan Poussin face à Strasbourg, qui a fait une bonne partie dans le contexte, et ce même s’il a encaissé trois buts (4-3).
Selon la presse italienne et plus précisément la Gazzetta, le club au scapulaire se serait renseigné, tout de même, pour faire venir un gardien lors de ce mercato hivernal. Ainsi, des renseignements auraient été pris sur Andrei Ionuț Radu, né le 28 mai 1997 à Bucarest en Roumanie, et étant actuellement un joueur de l’Inter Milan (1 match de Coupe disputé cette saison). Le club italien souhaiterait le garder.
Mais le FCGB ne se serait pas arrêté là. Ils pourraient demander le prêt d’André Onana, qui est destiné à rejoindre l’Inter Milan en juin prochain. Le joueur camerounais, qui évolue actuellement à l’Ajax d’Amsterdam, doit rejoindre l’Inter dans les mois qui viennent.
Reste à savoir s’il ne s’agit que de rumeurs, qu’une solution à court terme, ou à plus long terme sachant que Benoit Costil est en fin de contrat en juin 2022.
Gazzetta : En quête d'un gardien après la blessure de Costil, #Bordeaux s'est renseigné pour Radu. Mais l'#Inter souhaite le garder. Les Girondins ont une deuxième idée : demander le prêt d'André Onana, qui rejoindra l'Inter en juin. pic.twitter.com/WvsXoLeqID
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 26, 2022