[J23] Tom Lacoux et Dion Lopy suspendus pour Reims-Bordeaux

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a sorti son rapport concernant les sanctions des joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2, ce soir, comme à l’accoutumée. Nous apprenons ainsi la confirmation de la suspension du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, pour la rencontre de la 23ème journée de Ligue 1 face au Stade de Reims. Touché au genou face à Strasbourg, notre jeune joueur aura ainsi le temps de se remettre.
Un autre joueur sera suspendu pour cette rencontre : Dion Lopy. Le joueur sera suspendu comme Tom Lacoux pour avoir reçu un troisième carton jaune en moins de dix rencontres. Il sera bel et bien présent face à Bastia en Coupe de France dans trois jours, la sanction ne prenant effet qu’à partir du mardi 1er février 2022 à minuit.
LIGUE 1 UBER EATS
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 1er février 2022 à 0h00.
Lucien AGOUME (Stade Brestois 29)
Madhi CAMARA (AS Saint-Etienne)
Damien DA SILVA (Olympique Lyonnais)
Tom LACOUX (FC Girondins de Bordeaux)
Dion LOPY (Stade de Reims)
Amadou Salif MBENGUE (FC Metz)
Pablo ROSARIO (OGC Nice)
Junior SAMBIA (Montpellier Hérault SC)