Florian Brunet : « Un jour nous vous dirons la vérité sur Laurent Koscielny. En attendant, Marcelo, plus je m’intéresse au garçon, plus j’adhère »

    Le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, a réagi à l’arrivée de Marcelo aux Girondins de Bordeaux, à titre personnel. L’ultra voit d’un bon œil l’arrivée de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, vis-à-vis de son caractère.

    « Marcelo aura un gros esprit de revanche, il a été placardisé et est resté pro, moi j’y crois… […] Plus je m’intéresse au garçon, plus j’adhère. Tenir tête à ce point aux Bad Gones qui sont pas des lumières, tout en répondant sportivement et en étant sérieux en réserve, ça veut tout de même dire pas mal de choses. Pas capitaine pour rien non plus je pense… ».

    Puis Florian Brunet parla un peu de Laurent Koscielny, insinuant que l’on ne connait pas encore tout du dossier.

    « Pour vous donner une idée du pseudo capitaine : nous avons rencontré l’équipe 7 ou 8 fois en deux ans, avons participé à des causeries, avons interrompu des entraînements à huis clos… Nous ne connaissons pas le son de la voix du pseudo capitaine. Il faut le faire quand même… […] Un jour nous vous dirons la vérité sur Koscielny. Un jour… Quand il ne sera plus que du passé… Pourquoi pas maintenant ? Parce qu’il y a des négociations en cours et que cela pourrait desservir le club… Nous vous rappelons que nous ne pensons qu’à son intérêt… Mais enfin, si vous lisez notre dernier communiqué, vous avez déjà les grandes lignes… Les détails seront pour plus tard… ».

    https://twitter.com/OptaJean/status/1486767327542657025?s=20&t=q5uB5JHxU61XI08V-rL0Aw