Hugo Guillemet : “C’est un vrai leader, il a eu un comportement complètement exemplaire pendant cette demi saison”

Dans L’Equipe de Greg, Hugo Guillemet, journaliste invité sur le plateau, est revenu sur l’arrivée de Marcelo Guedes à Bordeaux. Le défenseur brésilien, sera, selon lui, un atout de taille à ne pas négliger, autant sur le terrain que dans le vestiaire bordelais.
“Marcelo je vous garantie qu’il est en forme parce qu’il s’est entraîné vraiment tous les jours avec une intensité supérieure à celle des jeunes de la National 2 avec qui il s’entraînait. C’est un vrai leader, il a eu un comportement complètement exemplaire pendant cette demi saison. Il a joué tous les matchs de National 2. C’est lui qui a permis à cette équipe d’être en tête et tout en haut du classement de son groupe. Il n’y a pas de risque par rapport aux recrues de Saint-Etienne par exemple concernant son niveau physique. Ce sera une belle recrue au même titre que Guilavogui”
On a hâte de pouvoir compter sur l’ensemble de nos recrues et voir si notre mercato porte ses fruits. Réponse sur le terrain dès ce Dimanche à Reims, si les 4 recrues sont qualifiées et aptes à jouer. Aux dernières nouvelles ce serait le cas même si il existe une incertitude sur le fait que Marcelo puisse débuter la rencontre.
Retranscription Girondins4Ever