Yohan Mollo : « Ça se sent que c’est un leader naturel »

Pour 20 minutes, Leonardo Scheinkman, l’agent d’image de Marcelo, est revenu sur sa période passée avec la réserve de l’Olympique Lyonnais. « Il a pris cette période avec philosophie. Quand vous avez toute une carrière derrière vous, ça vous aide à avoir du recul. A Bordeaux, on n’est pas loin de l’océan, c’est toujours important pour nous les Brésiliens (sourires) et du bon vin ».

Dans le même article, un membre de l’équipe réserve des Gones, non nommé, est revenu justement sur ce passage de quelques mois de Marcelo avec l’équipe B de l’OM. « Il a apporté tout son professionnalisme au groupe lors de ces derniers mois avec nous. Il a aidé les petits, les a conseillés sur plein de détails comme la nutrition. Il a été très carré et franchement, c’est tout à son honneur étant donné le contexte autour de lui […] Je pense qu’il peut apporter beaucoup de choses. Déjà, sa rigueur de travail. De la stabilité aussi et beaucoup de fraîcheur à une équipe en difficulté. Pour moi, c’est un bon choix pour Bordeaux. Ça peut vraiment donner quelque chose d’intéressant ».

Dans L’Equipe, cette fois, c’est un ancien milieu de terrain de Ligue 1, Yohan Mollo, qui a croisé Marcelo justement en N2 en affrontant l’OL, avec le Hyères FC (3-2), qui a parlé de lui. « Au niveau de l’implication, je l’ai senti à 300 %. Il jouait le jeu à fond et se donnait les moyens de performer. Ça se sent que c’est un leader naturel. »