L1
[MT] Première mi-temps honteuse de Bordeaux, mené face à Troyes (0-1)

A la mi-temps, les Girondins de Bordeaux sont menés face à Troyes sur le score de 0-1.
Voici les principales actions de cette première période :
- Lors des dix premières minutes, Bordeaux a pris le temps de construire, mais s’expose aux contres. Marcelo est averti à la 8ème
- 15ème minute, en transition, et sur une mauvaise passe de Rémi Oudin, Troyes va se montrer dangereux par une frappe de Ugbo plein axe, heureusement au-dessus. C’est bien l’ESTAC qui se montre le plus dangereux.
- 18ème minute, Yacine Adli lancé Rémi Oudin qui fait semblant de frapper, et cela va tout droit dans les gants du portier adverse.
- 24ème minute, Gideon Mensah commet une faute, soit disant, dans la surface. Penalty pour Troyes, qui est transformé à la 27ème Gaëtan Poussin part du bon côté, l’arrête, mais dans la continuité de son geste marque le but… 0-1.
- 35ème: Troyes évolue désormais en transition, Bordeaux donne l’impression de douter, et n’est absolument pas dangereux offensivement. Hwang Ui-Jo est vraiment trop esseulé devant, et il n’y a aucune créativité : Bordeaux dort.
- Les premiers sifflets surgissent après une grosse apathie des joueurs, menés au score (38ème)
- 42ème, Troyes récupère le ballon très haut et est en surnombre… Le frappe termine heureusement au-dessus, mais l’on était tout proche du 0-2.
Cette première mi-temps a été une honte. Aucune envie de se maintenir à cet instant.