Romain Ferrier : “On prend cette victoire même si nous avons fourni des prestations supérieures au cours de notre saison”

    Ce week-end, les U19 de Romain Ferrier et Rio Mavuba l’ont emporté sur le score de 1-0 face à Vertou, après un but dès le début de la seconde période (46ème minute) par l’intermédiaire d’Emmanuel Biumla Bayiha. Dans Ouest France, les deux entraineurs se sont exprimés sur cette rencontre.

    A commencer par Ulrich Buchoux, l’entraîneur de Vertou : « Il s’agit d’une défaite frustrante surtout avec ce but très rapide que nous encaissons dès la reprise. J’ai beaucoup de regret car nous avons livré une belle prestation, solide. On les a bien embêtés et je trouve que le résultat est dur. »

    Romain Ferrier, l’entraîneur des Girondins, a embrayé : « On prend cette victoire même si nous avons fourni des prestations supérieures au cours de notre saison. Ce n’était pas un grand match de notre part. Nous avons un peu perdu le fil au cours de la première période, sans grande maîtrise. Heureusement, ça a été mieux à la reprise. »

    Des suites de cette victoire, les jeunes bordelais comptabilisent 33 points au bout de 19 journées. Nantes est premier avec 43 points, suivi de Brest (41 points) et Le Mans (36 points).

    BORDEAUX-VERTOU : 1-0 (0-0).
    Arbitre : M. Roblez
    L’équipe : Bahoya, Briastre, De Lima, Mouanga, Noël, Marques Da Silva (Younousse, 90ème), Essiena, De Amorim, Biumla, Tebili Koukougnon (Koko, 85ème), Bouhadi (Ramon, 76ème).
    BUT. Biumla (46’)
    Avertissements : Bordeaux : De Lima (66’). Vertou : Pereira de Carvalho (45’+4).