Daniel Riolo : « Non seulement on se prépare presque à la descente, mais on a tellement peur de l’étape d’après, qui peut carrément être la disparition du club… »

    Daniel Riolo a réagi à la course au maintien des Girondins de Bordeaux, estimant que le FCGB s’était déjà mis dans la peau du club qui descendrait, car il n’y avait plus de solutions.

    « Ce n’est pas vrai que tout le monde s’en fout de Bordeaux… En fait, ce qui se passe, c’est qu’il y a cette atmosphère autour du club, parce que les supporters sont proches de la direction, et parce qu’on sent qu’il n’y a pas de solution. C’est parce qu’il n’y a pas de sous, parce que le Président n’est pas assez présent, parce qu’il a pratiquement annoncé la Ligue 2 en disant que si c’était ça, il resterait. Il n’y a pas de révolte dans l’équipe, il ne se passe rien, c’est un petit peu comme si on avait accepté, comme si on s’y préparait, que le couperet de la saison dernière allait revenir. Non seulement on se prépare presque à ça, mais on a tellement peur de l’étape d’après, qui peut carrément être la disparition du club, et je veux dire par là la rétrogradation aux niveaux inférieurs par le biais administratif, que… C’est ça qui fait peur, je pense qu’on est déjà dans l’étape d’après, malheureusement. Alors qu’à Saint-Etienne, il y a eu la petite révolte, mais parce qu’ils ont pris un entraineur qui est capable de mettre les coups de fouet, et en plus ils ont eu un recrutement […] Pour Metz et Bordeaux, ça sent un peu le moisi ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever