David Guion : “Paul incarne l’Esprit Girondins. Je compte m’appuyer sur l’expérience de Paul”

En conférence de presse, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a confirmé la réintégration de Paul Baysse et Mehdi Zerkane.
« En effet, Paul et Mehdi sont à nouveau dans le groupe. Les joueurs ont émis un souhait, c’est la réintégration de Paul Baysse et Mehdi Zerkane. Je trouve que cet élan de solidarité est important, pour moi. Tout compte dans notre situation. J’en ai discuté encore une fois avec les dirigeants, et en accord avec eux, j’ai décidé de les réintégrer. Je pense que cet élan de solidarité, dans notre situation, peut être quelque chose de positif. Que ce soit Paul ou Mehdi, ils sont maintenant sélectionnables, et ils feront partie de mes choix de fin de semaine pour postuler sur les différentes rencontres que l’on aura à disputer ».
Le coach bordelais a expliqué qu’il allait surement aussi s’appuyer sur Paul Baysse, qui incarne selon lui l’Esprit Girondins.
« S’il est toujours positif et est dans l’état d’esprit de prendre des responsabilités ? D’après vous ?! Vous le connaissez (sourire). Paul incarne l’Esprit Girondins. C’est quelqu’un qui parle beaucoup, qui communique beaucoup, qui dégage en effet l’Esprit Girondins. C’est important. Dans le vestiaire, il est écouté aussi. Depuis que je suis arrivé, je prends régulièrement son avis, parce que je sais qu’il connait parfaitement le club. Dans notre situation, tout compte, et je compte m’appuyer sur l’expérience de Paul ».