David Guion : “Il faut en finir avec cette polémique. Il ne faut pas que la famille girondine se divise”

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a fait le point sur les deux semaines de trêve, et notamment la première qui fut mouvementée. Le coach bordelais a appelé une fois encore à l’union sacrée de toutes les branches du club.

« C’est vrai qu’on a eu une première semaine de trêve mouvementée. Maintenant, il faut en finir avec cette polémique. Comme je le disais, il ne faut pas que la famille girondine se divise. Il faut qu’elle reste soudée. Ça me semble essentiel pour l’avenir. Il faut que cette solidarité soit présente dans toutes les composantes. C’est comme ça que les Girondins, par le passé, ont eu des grands résultats. Toutes les composantes du club, qu’elles soient la direction, les joueurs, les salariés, les supporters, sont restées toutes ensemble, soudées, et c’est comme ça qu’on a eu de grands résultats par le passé. Je le répète, je veux que la famille girondine reste soudée, encore plus devant l’adversité qui nous attend sur cette fin de saison ».

Et cela comprend évidemment les Ultramarines.

« Toutes les composantes du club doivent restées soudées dans ce même objectif. Je le répète, je l’ai déjà dit la semaine dernière, c’est important de rester soudés. Je l’ai lu dans les différents communiqués des joueurs, du club, des supporters, tous ont parlé de maintien. Pour moi, c’est ce qui est important sportivement. Tout le monde a parlé de maintien, on doit tous tirer dans le même sens pour aller chercher ce maintien. Maintenant, il y a urgence, il faut aller chercher des victoires, et on doit tous tirer dans le même sens ».

Retranscription Girondins4Ever