Paul Baysse : « Oui, ça m’a beaucoup touché. J’étais là quand ils ont demandé à ce que je sois réintégré »

    Paul Baysse a été invité à commander sa demande de réintégration au groupe professionnel par ses coéquipiers des Girondins de Bordeaux.

    « Oui, ça m’a beaucoup touché. J’étais là quand ils l’ont demandé, donc c’est un signe fort. Le coach l’a dit et l’a répété, c’est un choix fort du groupe, mais ce n’est pas pour me faire plaisir hein. C’est parce qu’ils ont estimé que c’était important qu’on soit tous solidaires et qu’on envoie quelque chose de très positif et d’unité, pour qu’on puisse tirer le bateau dans le même sens. Dans des moments comme ça, on le sait, ça se joue sur des petits détails »

    Le défenseur central bordelais espère que ce match nul face au LOSC sera un déclic.

    « J’espère que ce sera un déclic. Déjà, je trouve que c’est un bon point. On prend un carton rouge assez rapidement, et ce n’était pas le match qu’on avait prévu de faire… Donc il fallait se réorganiser, jouer un match qu’on n’avait pas forcément préparé comme ça… Le groupe a fait preuve de grosse solidarité et de beaucoup d’envie. J’espère que c’est un déclic. Maintenant, il va falloir récupérer. On n’a pris qu’un point. C’est un point très important, mais il en manque encore, et il va falloir vraiment bonifier ce bon résultat à la maison contre Metz la semaine prochaine ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever