Lionel Charbonnier : “C’est plus qu’un point pour moi parce qu’il y a eu des valeurs mentales qui vont faire du bien”

Dans l’After Foot sur RMCKévin Diaz et Lionel Charbonnier, consultants pour la radio, ont donné leurs avis sur le match nul et vierge 0-0, entre Lille et Bordeaux.

 

Kévin Diaz :

“J’ai envie de parler de Bordeaux. Ouf pour les Bordelais parce que j’ai regardé le match avec quelqu’un qui a Bordeaux pas loin de son cœur et je peux vous dire que c’était difficile. Ensuite Lille a encore une fois été décevant car ils ont joué plus d’une mi-temps en supériorité numérique. Ils n’ont pas réussi à percer le verrou mais n’ont pas été loin. Mais c’est clairement, définitivement pas la saison de Lille cette saison en championnat.”

 

Lionel Charbonnier :

 

“Ces valeureux bordelais qui ramènent un point précieux mais c’est plus qu’un point pour moi. Parce qu’il y a eu des valeurs mentales qui vont faire du bien. Il y a eu un carton rouge très très généreux à mon avis, à mon goût, en tout cas le deuxième jaune. Et puis je les attends, j’attends maintenant confirmation des Bordelais en y ajoutant du jeu à tout ce qu’ils ont mis aujourd’hui. Remettre du jeu et puis on verra contre Metz comment ça va se passer à Bordeaux.”

 

Réponse Dimanche prochain à 13H00 face au club lorrain.

 

Retranscription Girondins4Ever