Jérôme Alonzo : “On sent que la réussite a enfin tourné, oui. Après, est-ce qu’ils ne partent pas de trop loin ?”

Mathieu Bodmer s’est exprimé sur le carton rouge d’Enock Kwateng lors de la rencontre entre le LOSC et les Girondins de Bordeaux samedi soir (0-0). « Les bordelais avaient bien commencé, ils défendaient plutôt bien. Enock Kwateng ne doit pas tacler comme ça… Il a déjà un carton jaune, il sait qu’il est dans le collimateur de l’arbitre. Il doit défendre debout… ». 

L’ancien milieu de terrain a tenu à souligner aussi la performance de Gaëtan Poussin. « Il a été très bon. C’est la première fois que Bordeaux n’encaisse pas de but cette saison, à la 30ème journée… C’est que le gardien a fait un gros match, surtout à dix contre onze. Pour Bordeaux, c’est un point positif et un point avec de l’espoir ».

Ce que l’ancien portier du PSG a confirmé, Jérôme Alonzo, au niveau de la chance qui pourrait enfin tourner pour Bordeaux.

« On sent que la réussite a enfin tourné, oui. Après, est-ce qu’ils ne partent pas de trop loin ? C’est la vraie question. Mais en tout cas, quand vous êtes gardien et qu’enfin vous avez un poteau qui vous revient dans les bras, sur une super action en plus malheureusement pour Lille… Vous vous dites que oui, peut-être que c’est en train de tourner… ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever