Teddy Chevalier : “Gérard Lopez est un lâche. Tout le travail qu’on a fourni est foutu à l’eau par une personne qui se prend pour Dieu”

Teddy Chevalier, après la défaite de Mouscron ce soir face à Westerlo sur le score de 2-6, s’est exprimé sur la situation du club détenu par Gérard Lopez. S’il a marqué ce soir, il a tenu à adresser un message au Président des Girondins de Bordeaux, qu’il accuse de beaucoup de maux.

“C’est difficile ce soir. Ça fait mal. Mais c’est une équipe championne en face. Elle a déroulé. Mais vous savez, quand on est lâché comme des bêtes, sans salaire, c’est compliqué. Tous les jours, on vient, on se donne. Sans savoir ce qu’on va devenir… Je n’ai pas peur des mots. On peut casser mon contrat demain. Mais Gérard Lopez est un lâche. Il faut arrêter de le brosser dans le sens du poil. Tout le travail qu’on a fourni est foutu à l’eau par une personne qui se prend pour Dieu… Je suis très inquiet même car on n’a aucune nouvelle… Mais si un nouveau repreneur arrive, je suis prêt à rester, comme une grande partie de l’équipe”.

Comme expliqué précédemment, l’Excel Mouscron est bel et bien en vente, mais celle-ci tarde à se finaliser. De nombreux repreneurs sont apparus ces dernières semaines, mais aucune avancée n’a été officialisée, laissant crainte une vente à la va-vite et au plus offrant, sans réel projet derrière.