Tenus en échec à Châteauroux, les U19 manquent l’occasion de revenir à hauteur de la 3ème place

    Notre équipe des U19 Nationaux  se déplaçait ce Samedi au stade Claude Jamet pour affronter l’équipe de la Berrichonne de Châteauroux, 12ème du championnat. Nos joueurs étaient 4ème au coup d’envoi et disputaient la 23ème journée du championnat national.

    Côté effectif, Johaneko Louis-Jean et Lenny Pirringuel les néo-pros n’étaient pas présents, tout comme Louis Gomis, Marvin De Lima, Julien Vetro, Cehaib El Moutawakil, David Tebili, Enzo Nenkula, Imrel Soyhati ou encore Hugo Lamouliatte et Yanis Noël toujours absents de la feuille de match.

    En face, Châteauroux se présentait avec un joueur habitué au groupe professionnel : Kenan Toibibou.

     

    But : Lucas Rocrou (45ème minute) pour Bordeaux

    Châteauroux : Michel, Ba, Koembo, Gnakpa, Toibibou, Ivoula, Koné, Jean-Baptiste, Masuke, Bikinda, Colange

    Remplaçants : Dje Bi, Sakho, Kouakou, Said, Kimpioka

     

    Compo des Girondins :

    Bordeaux : Bernou, Younousse, Mouanga, Biumla, Briastre, Marques Da Silva, Bouhadi (Grothe 73ème), De Amorim (Ramon 89ème), Rocrou (Koko 80ème), Makagni, Nasser

    Remplaçants : Bedfian (GB), Lebon, Koko, Ramon, Grothe

     

    Dans ce match, ce sont nos joueurs qui vont ouvrir le score juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Lucas Rocrou, qui inscrit son premier but avec les U19. Ses deux autres réalisations étaient avec la N3.

    En seconde période, nos joueurs pensaient tenir le score mais les locaux vont égaliser à la 77ème minute de jeu grâce à Téo Michel. Le coach bordelais fera rentrer Anthony Koko et Noah Ramon dans les 10 dernières minutes pour tenter de l’emporter mais en vain. Le score n’évoluera plus et c’est un petit coup d’arrêt pour nos Girondins car ils étaient favoris avant ce match. Quel dommage car Le Mans avait été tenu en échec un peu plus tôt et les Girondins auraient pu recoller à cette 3ème place du championnat.

    Prochain match, Dimanche 17 Avril à 11H00 avec la réception de l’US Avranches où il faudra la victoire.