[N3] L’équipe réserve renoue avec la victoire avec des buts signés Junior Mwanga et Moudja Sie Ouattara
L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce soir la 21ème journée de championnat face au Tartas SY FC. Le match avait lieu sur la pelouse du stade Jean Antoine Moueix de Libourne.
Pour l’occasion, les hommes de Matthieu Chalmé pouvaient compter sur les présences de Davy Rouyard, Johaneko Louis-Jean, Lenny Pirringuel, Amadou Traoré, Issouf Sissokho ou encore Tdiane Malbec non appelé dans le groupe pro qui reçoit le FC Metz ce Dimanche !
Cependant il manquait les joueurs habituels comme Dilane Bakwa et Thibault Klidjé qui sont avec le groupe pro. Tijany Atallah était de retour
Le onze de départ :
Rouyard – Louis-Jean Atallah Mwanga Ekomié – Depussay Pascal (Vetro 46ème) Sissokho – Ouattara (Aggoun 83ème) Traoré (Pirringuel 70ème) Delaurier
Sur le banc :
Malbec, Aggoun, Pirringuel, Vetro, Haruna
Dès l’entame de match nos joueurs encaissent un but de Rémi Urolategui (8ème minute), de quoi se poser des questions. Mais nos joueurs se reprennent bien et Junior Mwanga, défenseur central égalise à la 30ème (1-1), son 5ème but cette saison.
Au retour du vestiaire, Johab Pascal cède sa place à Julien Vetro, un attaquant. L’objectif de la réserve est clair, remporter ce match. Il faudra attendre la 69ème minute de jeu pour que Moudja Sie Ouattara pousse le ballon au fond des filets adverses (2-0 69ème). C’est son 5ème but cette saison à lui aussi. Les Girondins mènent au score pour la première fois et Lenny Pirringuel puis Mohamed Aggoun feront leurs rentrées pour tenir ce score.
C’est chose faite puisque l’équipe s’impose 2 buts à 1 et reprend sa marche en avant pour terminer le plus haut possible, dans ce championnat de National 3.