Le point médical complet des Girondins par David Guion, Alberth Elis papa et au Honduras
En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a fait un point médical complet. Beaucoup de blessés sont à déplorer.
Stian Gregersen
« Il a eu une petite torsion au niveau du genou, et il a tenu, il a tenu… Comme il était bien dans le match et qu’il contrôlait bien la profondeur, j’ai voulu le faire aller le plus loin possible. Il fera des soins demain ».
Marcelo Guedes
« Marcelo a eu une petite alerte en milieu de semaine. Ce n’était pas possible (de le faire jouer face à Metz) ».
Alberth Elis
« Alberth, alors lui, sur cette fin de semaine, c’était impossible. Je l’ai laissé repartir chez lui parce qu’il est papa. Déjà, je le félicite, et je l’ai laissé repartir chez lui ce week-end au Honduras, pour être proche de son épouse. Je pense que dans les jours qui vont arriver, il va devoir passer une arthroscopie. Si j’espère le récupérer avant la fin de la saison ? Je pense que ce sera très, très difficile ».
Timothée Pembélé
« Pembélé, c’est assez, assez grave. Son genou a tourné, donc on en saura plus lundi après-midi »
Rémi Oudin et Tom Lacoux
« On a eu pas mal de soucis avant le match. Rémi Oudin s’est blessé en veille de match, et Tom Lacoux avait de la fièvre samedi. Rémi avait mal à l’adducteur droit, il était en difficulté pour frapper avec son pied droit ».