Nicolas Paolorsi : “On se dit que cette équipe-là, en étant très solide, elle peut gratter un petit point à Lyon, face à Nice…”

    Nicolas Paolorsi, après la rencontre et la victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Metz (3-1), s’est projeté sur la suite de la saison, et notamment la “chance” pour les bordelais d’affronter des concurrents directs pour le maintien, et d’avoir ainsi un peu leur destin entre leurs mains.

    « Complètement, ce ne sera pas des matches à trois points, mais des matches à six points. Tu vas recevoir Saint-Etienne, tu vas recevoir Lorient, et la différence de buts s’est disséminée. On a posé la question à David Guion en conférence de presse d’après match, c’était d’ailleurs la première question : est-ce que cette victoire c’est un soulagement ? Parce que lui, il n’avait encore jamais gagné depuis qu’il était arrivé à Bordeaux. Il y aura cette semaine un déplacement à Lyon, la réception de Saint-Etienne qui sera capitale, et un déplacement à Nantes ensuite, dans cette série de trois matches en une semaine. A l’extérieur, ce sera compliqué pour Bordeaux, par contre ensuite tu recevras Lorient, etc… En gros, à domicile, il faut faire le plein de points parce que tu vas jouer des concurrents directs. On se dit que cette équipe-là, en étant très solide, elle peut gratter un petit point à Lyon, face à Nice… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever