Anel Ahmedhodzic : « On ressent l’intensité à l’entrainement, tout le monde a envie de se battre, de se donner à 100% pour avoir sa place »

    En conférence de presse, Anel Ahmedhodzic a confirmé que le niveau de l’équipe montait, tout comme la qualité qui était mise désormais aux entrainements des Girondins de Bordeaux.

    « Je suis d’accord sur le niveau qui monte et qu’il y a plus de qualité à l’entrainement. On ressent l’intensité à l’entrainement, tout le monde a envie de se battre, de se donner à 100% pour avoir sa place. Il y a quelque chose qui a changé, c’est le mindset (la mentalité, ndlr), l’état d’esprit et la mentalité. Ça, c’est quelque chose qui va nous aider, tous, parce qu’on veut sortir Bordeaux de cette très mauvaise situation ».

    Des progrès qu’il va falloir une nouvelle fois démontrer et confirmer. Ce sera dimanche à 17h05, face à l’Olympique Lyonnais, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Est-ce qu’il s’agit du bon moment pour prendre l’OL, qui vient d’être éliminé de la Ligue Europa en milieu de semaine ?

    « Oui, c’est un bon moment, mais chaque match a son histoire. Ils se sont faits éliminer hier, certes, mais cela reste toujours une très bonne équipe, avec de très bons joueurs. Il faut qu’on soit bien préparés à affronter ce type d’équipe, même s’il y a une chance pour nous »

    Retranscription Girondins4Ever