Arnaud Smars s’exprime sur les passages d’Ismaël Sow, Junior Onana et André Monteiro à l’Excel Mouscron

    Sur GirondinsideTV, Arnaud Smars, journaliste pour le média belge L’Avenir qui suit l’Excel Mouscron, a été questionné sur plusieurs personnes qui ont côtoyé le club belge et les Girondins de Bordeaux.

    Ismaël Sow, prêté cette saison à Mouscron

    « Il a fait un match, puis on ne l’a plus revu, si ce n’est la semaine dernière en match amical face à Valenciennes. Voilà ».

    Junior Onana, aujourd’hui aux Girondins

    « Dans les joueurs qui arrivaient de Lille, on voyait quand même que c’était un de ceux qui avaient du potentiel. On sentait que physiquement, c’était un mec présent, capable de faire énormément d’efforts au milieu du terrain. Maintenant, c’est vrai qu’il avait un problème d’énergie à canaliser. De temps en temps, il avait tendance à se laisser un peu aller, et il a pris pas mal de cartons. Il a aussi été assez souvent victime de petites blessures chez nous. Ça ne l’a pas aidé. Mais ce n’était pas l’un des plus mauvais en tout cas de ceux qui avaient débarqué de Lille ».

    André Monteiro, adjoint de David Guion

    « Qu’est-ce qu’on a pensé de son passage à Mouscron ? Bah qu’il aimait bien prendre des cartons rouges à Mouscron aussi. C’est quelqu’un d’assez sanguin… Franchement, je ne l’ai jamais côtoyé, je n’ai jamais eu d’interview rien qu’avec lui. On se saluait quand on arrivait au stade, mais sans plus. Mais oui, on voyait que c’était un chaud sur le banc… Mouscron a eu quelques soucis avec les arbitres la saison passée, et ce n’était peut-être pas pour rien… Quand il y a un banc qui chauffe, à un moment ça se répercute ».

    Retranscription Girondins4Ever