Frédéric Roux : « C’est un garçon qui s’investit énormément, quand bien même j’entends des choses négatives sur lui… Il ne triche pas »
Sur ARL, Frédéric Roux, l’ancien portier des Girondins de Bordeaux, s’est dit espérer que les forces offensives des Girondins de Bordeaux répondront présentes en cette fin de saison, notamment avec l’absence d’Alberth Elis.
« C’est un peu le lot du football. Les absents font la carte belle à d’autres joueurs. J’ai trouvé le match de M’Baye Niang très intéressant au poste d’appui. Il a été habile techniquement, il a pesé physiquement, et a été justement récompensé de tous ses efforts. J’étais vraiment très heureux pour lui, c’est un garçon qui s’investit énormément, quand bien même j’entends des choses négatives sur lui… Mais c’est un garçon qui ne triche pas. Il a été justement récompensé, et j’espère de tout cœur que ça va lancer sa fin de saison, et qu’il nous rendra service. Après, il y a eu le bon match de Javairô Dilrosun, et aussi un gros match de Danylo Ignatenko au milieu de terrain. Ricardo Mangas a fait un excellent match aussi… Tous ces joueurs-là, comme Gideon Mensah qui a été décisif… C’est tous ces joueurs-là qui tirent leur épingle du jeu lorsqu’on leur donne du temps de jeu. Et ce que j’ai trouvé intéressant, et il faut le souligner, c’est lorsque cette équipe a de la confiance comme en fin de seconde période, elle est capable de très belles choses, que ce soit techniquement, dans l’état d’esprit, et l’efficacité ».