Geraldo Wendel : “Je ne vois pas notre Club descendre, je ne vois pas notre Club jouer en Ligue 2. Nous devons être unis. Allez Bordeaux”

    Photo Icon Sport

    Qui ne se souvient pas de Geraldo Mauricio Wendel ? Notre ancien milieu ou ailier gauche au pied magique a fait se lever plusieurs générations de supporters Girondins. La dernière génération a pu le voir dans ses oeuvres à travers des vidéos sur des plateformes comme Twitter ou YouTube.

    Aujourd’hui, notre ancien joueur, retraité des terrains de foot depuis Avril 2018, a livré une interview pour le site des Girondins de Bordeaux. Il s’est bien évidemment exprimé sur le match à venir face à Saint-Etienne mercredi prochain et sur ce maintient très important :

     

    “J’espère que mercredi prochain (J33, 20 avril 2022), les Girondins vont gagner ce match. Je compte sur les joueurs pour remporter cette rencontre, de continuer sur cette lancée et d’être sauvés à la fin de la saison. On ne peut pas descendre en ligue 2. […] Il faut surtout prendre des points à domicile. C’est le plus important. Mais, dès que l’on joue à l’extérieur, il faut aussi en prendre. C’est comme ça que l’on va se sauver. Je suis la saison de loin (depuis le Brésil), ça ne va pas être facile mais il reste des points à prendre. J’espère que l’on va le faire, nous pouvons le faire. Et pour cela, il faut rester soudésconcentrés et prendre des points.”

     

    Il a aussi adressé un message aux supporters Girondins dans cette période difficile pour le club :

     

    “Il faut les soutenir tout le tempssans relâcheleur envoyer des messages de soutien. Oui, ce n’est pas facile d’être disponible pour chaque rencontre, mais aujourd’hui, ils ont besoin de vous. Besoin de vos encouragements, de vos chants, de vos voix pour aller chercher ce maintien. Je compte sur les supporters pour remplir leur rôle, de se rendre au stade pour vivre ces dernières rencontres ! Je ne vois pas notre Club descendre, je ne vois pas notre Club jouer en Ligue 2. Nous devons être unisAllez Bordeaux !”

     

    Le but du triplé face au Paris-Saint-Germain :

     

     

    Retranscription Girondins4Ever.