M’Baye Niang : « Le maintien, je ne suis pas inquiet, comme je l’ai toujours dit, mais il faut surtout montrer un autre visage dans cette seconde mi-temps »
A la mi-temps de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux, le défenseur lyonnais Malo Gusto a réagi.
« On avait à cœur de montrer à tout le monde qu’on était capables de faire des bonnes premières mi-temps. C’est bien qu’on marque ces trois buts, cela redonne un peu de confiance. Il faut continuer pour ne pas décevoir. Il ne faut pas tomber dans la facilité. On essaye surtout de prendre l’adversaire comme il est, et bien jouer pour pouvoir gagner ce match ».
Puis l’attaquant bordelais M’Baye Niang a enchainé.
« Tout d’abord, on avait à cœur de faire une bonne entame de match parce qu’on savait qu’ils étaient en difficulté. Mais bon, en jouant une équipe de Lyon en bloc bas comme ça, c’est difficile parce que tu concèdes beaucoup de centres, beaucoup d’occasions. Maintenant, voilà, il va falloir se reprendre, parce qu’il y a aussi le goal-average. On va essayer de se reprendre en seconde mi-temps, pour montrer un meilleur visage […] Le maintien, je ne suis pas inquiet, comme je l’ai toujours dit, mais il faut surtout montrer un autre visage dans cette seconde mi-temps parce qu’on a un match à préparer mercredi, puis un autre match dimanche prochain. Il ne faut vraiment pas lâcher. On sait que ça va être difficile jusqu’au bout. Mais il ne faut pas lâcher ».