David Guion : « Je leur ai dit ce que je pensais, évidemment »

    En conférence de presse d’après match et via ARL, David Guion s’est étonné de voir certains comportements chez les joueurs des Girondins de Bordeaux face à l’Olympique Lyonnais, ceux-ci n’étant pas en adéquation avec ce qu’il voyait depuis des semaines.

    « C’est clair qu’il y a eu des comportements individuels qui nous ont mis en difficulté. Des grosses erreurs individuelles. Mais tous les joueurs ont été dans une situation difficile, il n’y en a pas eu un qui a été capable de relever l’autre ou de supporter l’autre. Ça a été un naufrage collectif ».

    Après la rencontre, dans le vestiaire, le coach bordelais a vraisemblablement dit ce qu’il avait pensé de leur prestation lors de ce ‘match’ perdu sur le score de 6-1.

    « Je leur ai dit ce que je pensais, évidemment. Mais on se doit de se projeter sur notre match de mercredi parce que celui-ci est très important. C’est une bonne chose que ce match arrive pour oublier ce match face à Lyon, rebondir très rapidement dès mercredi. On joue dans deux jours, on a un jour de récupération en moins que notre adversaire. On se doit bien sûr de très bien récupérer. Comme je l’ai dit, on s’est mis une pression supplémentaire avec ce match où on n’a vraiment pas existé ».

    Retranscription Girondins4Ever