Dominique Grimault : « Si Bordeaux perd, probablement que c’est cuit et si Saint-Etienne perd, ça me paraîtra très compliqué pour les hommes de Pascal Dupraz »

    Dans L’Equipe de Greg, Dominique Grimault s’est exprimée sur le sujet du soir qui concerne la confrontation entre Bordeaux et Saint-Etienne : Est-ce le match de la dernière chance pour les Girondins ?

     

    « Pardonnez-moi mais le calendrier de Saint-Etienne il est autrement plus compliqué que celui de Bordeaux. J’en parlais avec Alain Giresse et Hervé Revelli qui sont deux légendes de ces clubs, et Hervé me disait que le calendrier de Saint-Etienne il est atroce. Tu vas à Bordeaux, tu vas à Rennes, tu vas à Nice et tu vas à Nantes. Donc si tu ne fais pas un coup contre Bordeaux il ne restera pas grand-chose à grappiller pour les verts. Ils reçoivent aussi Monaco et Reims. Contre Monaco, ce n’est pas gagné à Geoffroy-Guichard et contre Reims, qui est une équipe très difficile à jouer… C’est pour ça que je dis coupe-gorge pour les deux. Je verrai bien un match nul parce que Bordeaux, qui prend l’eau partout, ne peut pas perdre. Car si Bordeaux perd, probablement que c’est cuit et si Saint-Etienne perd, ça me paraîtra très compliqué pour les hommes de Pascal Dupraz. »

     

    C’est donc une véritable finale qui va se disputer ce Mercredi à Bordeaux, il faudra être nombreuses et nombreux au stade !

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever