Luigi Colange : « C’est Bordeaux qui tenait le match, c’est eux qui menaient 2-0, et c’est eux qui ont cru l’emporter avec ce but de Jimmy Briand finalement invalidé »

    Luigi Colange s’est exprimé sur la prestation de M’Baye Niang avec les Girondins de Bordeaux face à Saint-Etienne.

    « M’Baye Niang n’a certes pas marqué, mais il a été important, techniquement assez juste, et notamment dans ses déplacements, ses appels dans la profondeur. Il a fait beaucoup de mal à cette défense stéphanoise ».

    Puis le consultant / commentateur pour Prime Video, est revenu sur ce match nul entre les deux équipes.

    « Quel match ça a été, franchement. On sent bien que l’issue de ce championnat de France se rapproche, que chaque rencontre sera très importante. Celle-ci, c’était une finale pour le maintien entre bordelais et stéphanois. Ils nous ont livrés un super match de football, un peu gâché dans cette fin de rencontre par des mauvais gestes, des attitudes un peu limites : c’est aussi ça quand il y a de la tension, le football. Mais il y a eu deux belles équipes, avec leurs faiblesses, mais aussi avec leur courage à l’image de cette formation de Saint-Etienne qui était menée 2-0, et qui repart avec un match nul 2-2. C’est Bordeaux qui tenait le match, c’est eux qui menaient 2-0, et c’est eux qui ont cru l’emporter avec ce but de Jimmy Briand finalement invalidé ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever