David Guion : “Ca va se jouer jusqu’au dernier match. Je suis convaincu qu’il y aura quelque chose à jouer à Brest sur le dernier match”

Après une première réaction, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion s’est exprimé sur l’éventuelle relégation du club au scapulaire, après cette nouvelle défaite sur le score de 5-3 contre Nantes. Le coach bordelais assure qu’il y croit encore, et que cela va se jouer lors de la dernière journée face à Brest.
« C’est tout simplement parce qu’il y a un moment où il faut rester dans la discipline, dans la rigueur, pour pouvoir s’exprimer. Il y a un cadre qui doit être très strict, avec des rôles très bien définis. Chacun doit rester dans son rôle, et ne pas en sortir, de façon à ce que l’équipe puisse tout simplement avoir une structure cohérente. On voit bien que par moment, on l’a bien vu face à Nantes qui est une équipe en pleine bourre actuelle, qu’on est capables de faire de bonnes choses. Et par moment, on lâche notre discipline, notre rigueur, et ces moments-là, on les paye cash […] Si j’y crois toujours ? C’est ce que j’ai dit au garçon. Avant le match, on est à la lutte, on est à la bataille, ça va se jouer jusqu’au dernier match. Je suis convaincu qu’il y aura quelque chose à jouer à Brest sur le dernier match ».