Ludovic Obraniak : « Il ne peuvent pas se sauver, non »

    Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak et Karim Bennani se sont exprimés sur l’un des flops du jour dans le baromètre de la Ligue 1 : Les Girondins de Bordeaux après leur lourde défaite à Nantes 5-3.

     

    Ludovic Obraniak :

     

    « Tu es au fond, tu es dans la pénombre là, tu es dans les ténèbres, au fin fond là où personne ne va, il y a des poissons qu’on retrouve, qui n’existent pas… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il ne peuvent pas se sauver, non. Il faut arrêter de croire à l’impossible parce que ces joueurs là ne nous font pas croire à l’impossible ! Ils sont dans une telle faillite mentale. »

     

    Karim Bennani :

     

    « Il y a aussi le langage corporel de David Guion… Les datas ont dit que c’était bien oui… Les datas sur les 6 mois à venir de Bordeaux entre Janvier et le mois de Juin, il fallait autre chose sur le banc. Il fallait un meneur d’hommes, ce qu’est d’ailleurs Pascal Dupraz. Cela aurait un choix parfait pour Bordeaux d’ailleurs de voir Pascal Dupraz dans le club. Il fallait un entraîneur qui réveille ces joueurs. Quand vous avez même la possibilité de marquer ce quatrième but avec Jimmy Briand… Alors ça arrive de rater un penalty mais ils sont complètement effondrés derrière et ils prennent le cinquième but terminé. Franchement cette attitude là elle était catastrophique. »

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever