Lionel Charbonnier : « Je vois bien les deux équipes marquer, mais Bordeaux ne pas perdre aussi »

    FEP/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    Rolland Courbis a rapidement donné son avis sur la rencontre de cet après-midi entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice.

    « Je pense qu’il y aura les deux équipes qui vont marquer. Même si bon, Bordeaux, à 10 contre 11, ils ont fait 0-0 contre Lille, mais là ils sont à 11… Après, Nice, même s’ils vont prendre ce match très au sérieux, inconsciemment, on ne peut pas empêcher les joueurs niçois de penser à la finale de la Coupe de France qui arrive ».

    Lionel Charbonnier a également donné son ressenti.

    « Je regarde les derniers matches de Bordeaux, dont un match qui avait été un super match amical, contre Alaves, qui les avait relancés… Je sens les bordelais un peu mieux. Nice doit jouer cette finale de Coupe de France, et il faudra faire attention à ne pas prendre de carton, de coups, de carton rouge, pas d’excès d’engagement non plus… Peut-être un turnover aussi. Je vois bien les deux équipes marquer, mais Bordeaux ne pas perdre aussi ».

    Yohan Bredow, journaliste RMC Sport, a conclu.

    « La deuxième partie de saison est mauvaise pour les Niçois qui sont même sortis du top 5 et des places européennes. A l’extérieur la série est noire avec trois défaites d’affilée et l’OGCN reste même sur six déplacements sans victoire. Il serait bon de casser cette dynamique pour essayer de se relancer en cette fin de saison avec notamment la finale de la Coupe de France à disputer contre Nantes. Les Bordelais sont à la ramasse et encaissent énormément de buts. Même chez eux, je ne les vois pas tenir tête à Nice qui viendra pour prendre les trois points. Je miserais donc sur le succès à l’extérieur des Aiglons ».

    Retranscription Girondins4Ever