Andy Delort : « Ils jouaient leur survie, et on savait qu’ils n’allaient rien lâcher »
Andy Delort, qui a marqué le seul but de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, est revenu sur le résultat final (0-1).
« C’était un match très compliqué, ils jouaient leur survie, et on savait qu’ils n’allaient rien lâcher. Il y a eu des duels, ça a été un match compliqué. On est contents, on réussit à marquer, et prendre ces trois points. C’est ce qu’on voulait et c’est ce qu’il faut jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, je suis content que la finale de la Coupe de France arrive enfin, pour bien la préparer et pour la jouer. A nous de faire le maximum pour ramener la Coupe à la maison ».
A noter que l’ancien joueur de Montpellier est venu saluer et consoler un à un chaque joueur bordelais à la fin de cette rencontre, et c’est à noter et à féliciter.
Khephren Thuram a également réagi :
« On n’a jamais rien lâché, on est toujours restés solides défensivement, on a toujours cru en nous. Grâce à ce but d’Andy, on a remporté ce match très important. On va bien récupérer pour remporter ce match de Coupe de France pour nous, pour la ville ».
Puis ce fut au tour de Melvin Bard.
« C’est un match où il ne fallait pas regarder le classement. Ils ont donné leur vie, mais nous aussi… On repart avec la victoire et on est très heureux ».