Alberth Elis de retour en France !

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Notre attaquant international hondurien est sur le retour ! En effet Alberth Elis était parti au Honduras pour deux raisons. La première c’était pour un heureux évènement et assister sa femme pour la naissance de leur enfant. La seconde pour se faire opérer du genou, une arthroscopie pour être précis.

     

    « L’arthroscopie est une intervention chirurgicale qui permet d’explorer l’intérieur d’une articulation et d’y intervenir si besoin. Elle est réalisée grâce à un arthroscope qui est un appareil d’optique miniature introduit dans une articulation, à travers une petite incision cutanée. »

     

    Cette opération a eu lieu au Honduras, avec succès selon les médias de son pays. C’est le docteur Oscar Benitez qui s’est donc occupé de son ménisque du genou droit, et qui a confirmé son indisponibilité entre « quatre à six semaines ». Cela fera probablement trop juste pour le revoir sous les couleurs des Girondins de Bordeaux cette saison.

    Après ce petit périple, Alberth Elis a été pris en photo avant d’embarquer dans l’avion à destination de la France. S’il ne pourra pas jouer, il sera sans doute un élément important pour motiver ses partenaires afin de tout faire pour se maintenir dans ce championnat de Ligue 1.

    En attendant, nous félicitons la « Panthère » et sa compagne pour la naissance de leur enfant et nous souhaitons un bon rétablissement au joueur pour que son opération soit un succès total qui lui permette de refouler les pelouses au plus vite !

     

    https://twitter.com/estermarleneam1/status/1521519861226213376?s=20&t=48ZT3LMPb0kpEu8YU9_GXA