Gideon Mensah : “J’en ai bien conscience. Avant de venir ici, je savais déjà que Bordeaux était un club traditionnel”

    Screen vidéo Florian Sabathier

    En conférence de presse, c’est Gideon Mensah qui s’est présenté en tant que joueur des Girondins de Bordeaux ce vendredi matin au Haillan. Le bordelais a été invité à expliqué ce qui a manqué cette saison au FCGB, qui est désormais 19ème de Ligue 1.

    « Je ne sais pas ce qui nous a manqué… On essaye de faire de bonnes choses dans les matches, on essaye de gagner tous les matches, d’être agressifs lors de toutes les rencontres. C’est un peu difficile de dire ce qui nous a manqué, parce que dans nos têtes, on joue pour gagner tous les matches, faire les bons trucs ».

    Bordeaux est à rois matches d’une possible relégation en Ligue 2. Si l’international ghanéen y croit toujours, a t-il pleinement conscience que lui et ses coéquipiers jouent avec un club historique du championnat de France ? Est-il conscient de l’attente qui existe de la part des supporters ?

    « Oui. Moi, avant de venir ici, je savais que Bordeaux était un club traditionnel. Les supporters et les gens ici aiment trop ce club. Donc oui, bien sûr, j’ai bien conscience que si on perd un match ou si on va en Ligue 2, les supporters ne seront pas contents. Mais on a trois matches à gagner, pour qu’on soit nous-mêmes contents, ainsi que les supporters et tout le club également ».

    Retranscription Girondins4Ever