Rafał Strączek rejoindra Bordeaux même en Ligue 2, Josh Maja pas sûr de rester en Angleterre

    Il existait un doute quant à la signature du gardien polonais Rafał Strączek, en cas de descente des Girondins de Bordeaux à l’issue de cette saison en Ligue 2. Selon le suiveur bordelais Marcin Jabłoński, Rafał Strączek sera bien bordelais. Le portier de première division polonaise, âgé de 22 ans (1.90m pour 75kg), qui évolue au Stal Mielec, rejoindra libre la Gironde, et le FCGB, avec qui il s’est engagé jusqu’en 2026.

    “En cas de relégation très probable des Girondins en Ligue 2, Rafał Strączek rejoindra l’équipe conformément au contrat signé. Que le gardien polonais devienne l’un des fondements du nouveau FCGB, que je souhaite à Rafał, à moi-même et à tous les fans du club”. (Marcin Jabłoński)

    En revanche, rien n’est sûr pour l’attaquant des Girondins, prêté à Stocke City : Josh Maja. En effet, l’avant centre, prêté avec option d’achat, pourrait une énième fois revenir au club. Il manquera d’ailleurs la dernière rencontre de Stoke sur… blessure. Dans la presse anglaise, Dean Holden, le coach anglais, a donné des nouvelles de notre joueur.

    “Maja a juste quelques contusions sur la rotule de son genou. Il a montré par moments qu’il avait un très bon potentiel. Nous savons ce qu’il peut apporter à l’équipe lorsqu’il joue régulièrement. Avant d’arriver au club, il n’avait pas beaucoup joué, donc il a été très irrégulier cette saison. L’essentiel pour Josh, qui a encore un an de contrat à Bordeaux, est qu’il se remette en forme pendant l’été et nous verrons où cela le mènera pour jouer la saison prochaine”.

    Quel magnifique coup encore de nos fossoyeurs et voleurs, GACP.