Clément Tainmont (Mouscron) : « Ça m’a assez surpris qu’il arrive encore à retrouver un club après une gestion comme il a eu au LOSC »

Des suites du probable dépôt de bilan de l’Excel Mouscron, un joueur du club belge a pris la parole sur le propriétaire du club, Gérard Lopez. Le Royal Excel Mouscron, qui appartient au Président des Girondins de Bordeaux, n’a plus de licence professionnelle depuis deux jours et devra donc jouer en division amateur la saison prochaine, en l’état. Le milieu de terrain français Clément Tainmont s’est exprimé à ce sujet auprès de RMC.

« Comment Gérard Lopez est perçu au club quand on voir ce qu’il se passe avec Bordeaux et Boavista ? Aussi sur ce qu’il s’est passé à Lille. Je suis passé à Reims donc je connais un peu Monsieur Létang et ce qu’il en a conclu suite au départ de Monsieur Lopez. Ça m’a assez surpris qu’il arrive encore à retrouver un club après une gestion comme il a eu au LOSC. Après je suis peut-être mal placé, je ne suis que joueur et pas dirigeant, je ferais peut-être pas mieux que les autres. Mais c’est sûr que quand on apprend qu’à Boavista il y a aussi des retards de paiement, on comprend bien qu’en termes de gestion il y a quelque chose qui ne va pas. J’essaie de le prendre avec du recul et je me dis que s’il est là, c’est qu’on lui a laissé l’opportunité et après il gère comme il l’entend, c’est malheureux. Que voulez-vous qu’on fasse à part accepter la situation ? Onn’ a pas d’autres choix mais c’est une situation que personne ne veut vivre, que ça soit joueur de foot ou employé de n’importe quel domaine d’activité ».