David Guion : « J’ai des idées qui me semblent importantes pour le rebond des Girondins »
L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, en conférence de presse, a inlassablement été questionné sur son avenir, lui qui est en fin de contrat en juin. S’il ne souhaite pas en parler aux médias avant d’en parler avec sa direction, le coach bordelais sous-entend qu’il a déjà réfléchi à la saison prochaine.
« Je dois discuter avec mon Président de la façon dont lui souhaite rebondir, reconstruire. J’ai de mon côté en effet des idées, qui me semblent importantes pour le rebond des Girondins. Il faut réparer cette anomalie. Mais je me dois d’échanger et d’avoir une discussion constructive avec mon Président. Pour l’instant, en toute honnêteté, je suis sous contrat jusqu’au 30 juin, et je dois discuter de tout ça avec mon Président. Je suis dans le présent ».
S’il y aura encore à minima une conférence d’après match face à Brest, l’entraineur bordelais a dit aurevoir aux journalistes présents ce matin au Haillan, les remerciant pour les échanges qui ont eu lieu lors des trois derniers mois.
« Juste avant de partir, je voulais vous remercier des échanges que nous avons eus pendant trois mois. J’ai essayé d’être le plus professionnel possible. Je pense qu’on a réussi à être professionnels, pas toujours d’accord mais ça c’est normal, chacun défend son territoire. Je voulais vous remercier pour la qualité des échanges et le professionnalisme que nous avons eus à travers nos échanges ».