Jacques Ekomié appelé avec le Gabon !

Régis HAZENFUS – Photographe / https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1438609933262877

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, le sélectionneur du Gabon, Patrice Neveu, était venu en Gironde afin de voir Jacques Ekomié, jeune défenseur des Girondins de Bordeaux, qui a en sa possession un passeport gabonais. « J’ai assisté à l’entraînement de la réserve des Girondins de Bordeaux. Jacques est un bon joueur d’avenir sur qui il faudra compter. Surtout à un poste où nous n’avons pas trop de solutions de rechange. Il est jeune et, très honnêtement, notre compatriote est très largement au-dessus du niveau de la N2 et même de ses coéquipiers. Il est détenteur d’un passeport gabonais, ce qui nous facilite encore un peu plus la tâche ». 

Le voici appelé pour le prochain rassemblement des Panthères du Gabon pour des matches du 4 au 8 juin 2022. Il retrouvera également quatre anciens bordelais que sont Bruno Ecuele Manga, André Poko, David Sambissa et Aaron Boupendza

Pour rappel, Jacques Ekomié a signé un contrat stagiaire pro de deux saisons lors de son arrivée en Janvier 2021. Il peut également évoluer au poste de défenseur central axe gauche, poste qu’il occupe de temps en temps avec l’équipe réserve.

Félicitations à lui pour cette grande première !

Peut être une image de 18 personnes