Kévin Diaz : « Pour Bordeaux, il faut faire all-in sur Jean-Marc Furlan »

Screen AS Foot

L’avenir de David Guion, en fin de contrat en juin prochain, est incertain aux Girondins de Bordeaux. Même s’il a déjà des idées pour faire remonter Bordeaux, comme il l’a confié en conférence de presse ce matin, la tendance serait plus à un nouveau coach en Ligue 2 la saison prochaine. Au premier abord, trois noms nous viennent à l’esprit : Didier Tholot, Laurent Batlles et Jean-Marc Furlan. Pour Kévin Diaz, il faut tout miser sur l’actuel coach de l’AJA.

« Il n’y a qu’une chose à faire, il faut faire all-in sur Jean-Marc Furlan, ou quelqu’un de son profil. Jean-Marc Furlan aujourd’hui, d’après ce que j’ai compris, pourrait être susceptible de ne pas rester à Auxerre, même en cas de montée. Il faut faire all-in. C’est un mec de là-bas, un mec qui connait la Ligue 2 par cœur. Les Girondins de Bordeaux sont au bord du gouffre. On parle de disparition possible d’un club. Là, il faut aller sur du sûr, et du sûr en Ligue 2, c’est Jean-Marc Furlan ».

Nicolas Paolorsi, correspondant RMC, a l’information de la volonté du FCGB de s’appuyer sur ses anciens pour remonter très vite.

« La seule tendance qu’on a au club actuellement, c’est qu’on a envie de s’appuyer sur des anciens apparemment. On a envie quand même de reconstruire quelque chose, de restructurer les choses ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/AfterRMC/status/1527374563927277568